probleme du jour

Bonjour,

Enonce :
- J'ai n*clients testing/woody avec /usr monte (ro) depuis un serveur
via NFS.
- j'ai un serveur avec une testing/woody chroot dont le /usr est exporte
(ro) vers mes n*clients.

Probleme :
Je fait une mise a jour/installation de paquet(s) dans ma woody
chrootee.
Comment puis-je connaitre l'ensemble des fichiers installes et ou
modifies ?

Solution 1 :
Find avant, find apres

Y-a-t'il une solution plus elegante ou un debian-way d'avoir ce type
d'info ?

Pour ceux qui ont suivi, le but est de genere un patch pour faire la MAJ
des clients.
Si vous avez d'autres methodes a proposer, vous retenez pas :-))

@+,

	Fab