Re: kernel panic (je suppose)

> Et c'est pour cela que j'aurais aimé trouver une facon de logger un peu
> plus, pour comprendre un peu mieu comment avec un pov' mozilla sous
> blackbox on peut en arriver la ! J'ai eu l'impression de me retrouver
> sous windows (appuyer sur reset etait l'unique solution), et pour ne
> plus avoir cette impression j'aurais aimer que le systeme soit un peu
> bavard et denonce le prog fautif ou s'exprime sur le type de plantage.

Bon je suis certainement pas un dieu du kernel mais il me semble difficile de
logger quoi que ce soit parce qu'après un kernel panic, c'est un peu le
"néant" : ta machine n'est plus capable de faire quoi que ce soit, et
certainement pas de logger quelque chose.

Et vu que le kernel panic semble difficile à prévoir et que ta babasse ne
peut plus rien faire une fois qu'il est survenu, je ne vois pas trop ce que
tu peux faire, a moins de logger constamment l'état de la pile, ce qui
demanderait de disposer d'un sacré disque dur assez rapide et doté d'un bon
gabarit.

Bref, sauf avis contraire, il me paraît difficile de faire quoi que ce soit
pour prévoir et/ou logger un kernel panic.

Juste une question en passant : ta session X n'était pas lancée par root au
moins ?

My 0.02 cents

Amaury