Compilation kernel 2.4.9

Hello,

J'ai compiler le nouveau noyau 2.4.9 sur ma debian.
J'utilie une configuration qui est correcte sur mon PC, cela j'en suis sûr. J'ai déjà réussi à le compiler et j'utilise le même fichier de configuration que j'avais sauvé quelque part.

Mais là où c'est étrange c'est que lorsque j'essaye à nouveau de compiler, après réinstallation de me debian ( changement disque dur), j'ai des erreurs aléatoires.
La compilation s'arrete, en me signalant une erreur à propos de l'NTFS. Je fais un make mrproper, je recommence en retirant le support de l'NTSF, je relance la compilation, et là j'ai une erreur de emuk10 ( enfin le driver sb live), etc.. Chaque fois un problème différent.

Là où je me pose une question c'est que çà arrive depuis que j'ai réinstallé ma debian, en installant des partitions en
ReiserFS. ( Sauf le /boot monté sur une partition de 25 mb). Cela peut-il être en rapport ?

Elmer