Re: Compilation kernel 2.4.9

Dans son message du 23/8/2001, "Elmer" écrivait:

> Si c'est cela, quelle commande puis-je excécuter pour le confirmer ? fsck me
> donnera des infos sans doute ?

Oui... ca ressemblait a ca, mais ma solution n'est peut-etre pas la bonne puisque Eric Le Blanc semble indiquer qu'il y aurait des problemes sur la compilation de ces 2 drivers sur le 2.4.9 (Je n'ai pas tellement le temps de me tenir au courant en ce moment) !!! Dans ce cas, desole de t'avoir fait peur pour rien, je prefere pour toi que ton disque soit en pleine forme ! ;-)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM      |      Apple : Think Different !
  Service Informatique   BREST - FRANCE  |  Micro$oft : Sink Different...