RE: Compilation kernel 2.4.9

Didier Chalm [mailto:Didier.Chalm@shom.fr], Thursday, August 23, 2001 2:41
PM
répondait à Elmer

> Disque defectueux... (secteurs HS ou qqch comme ca)

ou plus bête :
N'as tu pas une tour mal ventilée ou trop chaude ?

Ce qui m'arriva :
j'avais acheté un nouveau disque dur, et je l'avais installé dans ma petite
tour, collé au premier.
Sous linux aucune compil ne marchait, ou alors fenêtres grandes ouvertes
(c'était l'hiver).
Windows s'arrétait sans raison, (bonne raison pour le virer définitivement).

Jusqu'à ce que je mette la main là où c'était tout chaud.
Depuis ce magnifique P233mmx/64 Mo exotique a la carte mère à moitié
bousillée rajeunit à chaque compil de noyau :)

feth
--
Contrat de licence d'utilisation de ce courriel.
Ce courriel reste la propriété de son émetteur.