[Fwd: kernel panic (je suppose)]

pardon j'ai oublié debian dans le post (suite de la discussion dans le forwoard plus bas).
--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75

Accuracy, n.:
	The vice of being right
--- Begin Message ---

Bref, sauf avis contraire, il me paraît difficile de faire quoi que ce soit pour prévoir et/ou logger un kernel panic.

Mais en fait je sais meme pas si c'etait un kernel panic (d'ou mon mail)

Juste une question en passant : ta session X n'était pas lancée par root au moins ?

mon root ne connais que la console, il fait au besoin des "export DISPLAY" tout au plus pour des besoins temporaires.

--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75
--

Support bacteria -- it's the only culture some people have!

--- End Message ---