Re: presentation et pb de souris...

Salut Phil,

>  le serveur X se lance maintenant, mais la souris est inutilisable...
> elle clic toute seule des que je bouge
dans XF86Setup, tu peux t'en sortir avec la touche de tabulation (vers le
haut et à gauche du clavier). Essaye de configurer uniquement à l'aide du
clavier et des touches "tabulation" et "fleches".
Tu devrais arriver à changer le type de souris pour passer en PS/2 et
essayer ensuite cette maudite souris en appyant sur le bouton test.
Si cela ne correspond pas, change de type de souris et recommence.
Si à priori cette souris fonctionnait auparavant, c'est que dans ton fichier
/etc/X11/XF86Config ton pointeur était déclaré en PS/2 sous /dev/psaux.
Edite ce fichier (à l'aide de "ae" par exemple) et vérifie ou modifie ce
pointeur pour qu'il soit tel que mentionné au dessus.
Sinon, tu sais où on est ;-)

@+

jo