Re: presentation et pb de souris...

Merci pour votre aide
Je vias faire un effort pour mon ecriture...
j avance doucement mais surement, donc voila maintenat un autre
probleme, et toujours de souris...
 le serveur X se lance maintenant, mais la souris est inutilisable...
elle clic toute seule des que je bouge
j ai lancer XF86Config et ds souris, il y a une casse pour essyer les
clics, en fait des que je bouge elle clic sur n importe lequel des 3
boutons, sans reellement bouger en X,Y..

Merci d avance pour votre aide tres tres precieuse...

Un Newbie en quete d apprentissage...

________
> ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
> vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
> http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif

OREKA ! L'ACCES A INTERNET MOINS CHER !
Connaissez vous nos nouveaux forfaits ? 10H pour moins de 40F,
ou 25H pour moins de 80F (Internet + télécoms) !
Découvrez les vite ! Cliquez ici :
http://www.oreka.com/start.php3?id=op3b600eafd954b