Re: Administrateur DEBIAN

On Wed, 22 Aug 2001 12:49:30 +0200
Alexandre Dupouy <alex@logicos.org> wrote:

> peut etre serait il utile de preciser la desciption
> des offres de Darea sur fr.lolix.org, car sur les 3 annonces
> presentes, je ne vois 'Debian' mentionné nulle part.

Effectivement, pourquoi pas ? (NB : la personne qui a posté sur
debian-french n'est pas celle qui a "posté" sur lolix)

Si je comprends bien on "reproche" à Darea de mettre le mot clé Debian sur
une liste debian et de ne pas le mettre sur un site où cela ne s'impose
pas (et on en déduis que c'est louche ... mmouai un peu léger...)

Par contre, ce que je comprends pas c'est pourquoi, si tu as fait un "répondre
à tous" pour faire cette suggestion, tu as virer le nom de la seule
personne réellement concernée, à savoir T. Lefort de Darea ?

tss, tss... timidité mal placée... ;-)

PS : te fatigue pas, la suggestion est retransmise...

PS2 : SVP, pour la suite voir directement avec Darea... merci.
A+
--
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus