Re: "support" potato

On Tue, 21 Aug 2001 15:07:18 +0200
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> Tu racontes n'importe quoi là.
où l'on reconnait la subtilité Herzog ;-)
disons plus simplement que t'as pas compris où je voulais en venir...
à savoir que les personnes qui décrètent ce qu'est un détail peuvent se
tromper, et que ce même détail peut devenir très génant pour d'autres ...

> Pourquoi ? Un utilisateur de testing est un testeur, un point c'est
tout.

Cette remarque lapidaire me semble apporter un enrichissement notable sur la perception
que j'ai de mon ... usage de Debian/Linux.
[heureusement qu'on a pas choisi 'cracking' comme nom... :-) là c'est n'importe quoi ]

> Une critique sur la création de debian-devel-french ?
Juste mon avis... (puisque le vote ne m'a pas été proposé clairement ...)

Au fait, vu la création fulgurante de cette liste, tu pourrais profiter de
ton influence pour demander la mise en place d'une signature de liste plus utile (ce
que d'autres n'ont pas réussi à obtenir en plusieurs mois ...)
Ce serait sympa. (si,si, sérieusement)

> il y a encore des développeurs sur debian-user-french et qui répondent
> en plus ...
les effrontés !!! :-)

A+
--