Re: "support" potato

On Mon, 20 Aug 2001 16:28:28 +0200
Raphael Hertzog <rhertzog@hrnet.fr> wrote:

> xlib6g-dev jouait le rôle de xlibs-dev dans potato.

alors pourquoi ne pas faire évoluer le paquet potato  de manière à lui
faire fournir également xlibs-dev ?????????? (provide ??)

> vim debian/control et éditer la ligne Build-Depends: remplacer xlibs-dev
> par xlib6g-dev

beurk, beurk et rebeurk... cela empèche toute recompilation automatique...
ce serait sympa de pouvoir augmenter le domaine des dépendance de manière
locale...
i.e __je__ pourrais déclarer comme homonymes les paquets xlibs-dev et
xlib6g-dev... (puisque ce problème n'intéresse plus Debian...)

c'est plutôt ce genre de solution  que je visais...
l'idéal serait de pouvoir injecter un paquet (+/- générique) qui ferait ça
une autre solution serait un fichier à lire après acquisition des
dépendances "normales" pour "rectifier"...

PS :
kkun pourrait-il indiquer au traducteur de sylpheed que "répondre tout"
est une mauvaise traduction de "Reply all" ;-)

--
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus