Re: "support" potato

Le Mon, Aug 20, 2001 at 03:32:38PM +0200, Georges Mariano écrivait:
> Où est le noeud du paradoxe ??

xlibs-dev n'existait pas sous potato alors qu'il aurai du. :) Disons que
les renommages ne font jamais bon ménage avec l'utilisation croisée
de plusieurs distributions. Il faut juste espérer que cela ne se
reproduira plus.

xlib6g-dev jouait le rôle de xlibs-dev dans potato.

> PS1 : plus prosaïquement, quelqu'un a-t-il une technique pour "absorber"
> cette dépendance sur xlibs-dev ??

vim debian/control et éditer la ligne Build-Depends: remplacer xlibs-dev
par xlib6g-dev

> 	Ceci est-il une question/remarque orientée développeurs ou utilisateurs
> ?? ;-)

Utilisateur avancé ;-)

A+
--