msyslog

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a installer msyslog en utilisant
le module mysql, si oui, pouvez vous m'indiquez votre démarche ?

J'ai beau recopie la ligne d'exemple de /usr/share/doc/msyslog/...
(en modifiant les parametres bien sur), j'ai une erreur dans le fichier
perl (impossible d'initialise le module msysql) lors du démarrage.

Merci d'avance

--
 Bruno Bonfils
 Admin Sys Linux

 http://www.darksnow.org  http://www.darksnow.org/~asyd/

Il faut toujours tacher de former ses projets de facon a ce que leur
reussite meme soit suivie de quelque avantage.

	-- Paul de Gondi - cardinal de Retz, Memoires