Nouvelles listes debian-user-french et debian-devel-french

Bonjour tout le monde,

suite à la discussion de début d'été, j'avais demandé aux listmasters
la création de debian-devel-french et debian-user-french (remplacant
debian-french).

C'est chose fait désormais, il y a eu un petit malentendu avec le
listmaster ce qui fait que je n'ai as pu prévenir de ce changement à
temps. J'en suis désolé.

Sachez que debian-french@lists.debian.org est désormais un alias de
debian-user-french@lists.debian.org. Tous les abonnés de debian-french
sont maintenant abonnés à debian-user-french.

Mettez donc à jour vos règles de filtre procmail :)

Le listmaster n'a pas encore fait la modification sur le site web
http://lists.debian.org/ ce qui fait que le formulaire web d'abonnement ne
fonctionne pas encore. Mais les listes existent et sont accessibles via le
robot (ie par mail).

Je vous tiens au courant quand tout est en place. Je posterai aussi une
annonce plus tard ici et sur debian-devel-announce pour annoncer
officiellement la liste "développeurs".

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/