Re: Nouvelles listes debian-user-french et debian-devel-french

Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> a écrit:

> Oh! 20 personnes au grand max. dans les réponses, sur 706, c'est faible
> tu sais. Aussi, tu persistes à dire que ta démarche est légitime parce-
> qu'elle ne nuit pas aux utilisateurs de Debian? On a déjà débattu de
> la chose me semble-t'il, merci de ne pas remettre ça sur le tapis.

Tu sais que tu commences à sérieusement nous les briser, là ?

Pour toi, ça ne change _rien_. Pour certaines autres personnes, ça
apporte un autre confort. Bien. Tout le monde est content.

@+ JB qui n'est pas encore abonné à devel-french, mais qui va réparer
ça dans les secondes qui viennent.

--
 FG> Quelle rapport entre vendre/acheter des livres et
 FG> etre bibliophile?
 On n'a pas toujours l'opportunité de les voler.
 -+- FF in Guide du Neuneu d'Usenet - À l'insu de son plein gré -+-