Matrox G450 et 3D

Bonjour,

Je suis sur Woody et j'ai une carte Matrox G450

(Pour la faire fonctionner j'ai utiliser le How-To suivant :
http://www.debianplanet.org/debianplanet/article.php?sid=256&mode=thread&order=0 )

J'ai installé XFree86 4 par l'adresse :

deb http://people.debian.org/~branden woody/i386

Le problème est que je n'ai pas d'accélération 3D

Je peut installer agpgart.o sans probleme via la commande modprobe,
donc je pense qu'il n'y a pas de problème avec le chipset.

Dans le fichier /var/log/XFree86.0.log j'ai le message suivant:

(EE) MGA(0): [drm] MGADRIScreenInit failed (DRI version = 4.0.0, expected 3.0.x). Disabling DRI.

J'ai les drm pris sur le site

http://dri.sourceforge.net

et les drivers les plus récents pris sur le site matrox

Le problème est le même pour différentes version du noyeau
(2.4.6, 2.4.7, 2.4.9 ....)

je ne sais plus quoi faire .........