Re: locale de woody

Le 18 August 2001 ?11h07, Christian Marillat, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> Tes locales sont d?finies comment ?

Ben bonne question! J'ai modifier plusieurs fois mon /etc/environment
mais rien n'y fait. Il contient actuellement "LANG=fr". De plus lors
de la configuration de locale, il m'était demandé de modifier
/etc/locale.gen  puis de lancer locale-gen. Fait et refait et rien ne
fait! Lors de l'installation de language-env d'autres choses ont été
faite mais ça ne change rien non plus!

Je sais pas ce que vous en penser vous tous mais la gestion des
localités est quand même quelque chose d'obscure.

Le plus étonnant est que les locales dont se plaint perl sont des
anciennes que j'avais enlevé depuis que j'avais modifié
/etc/environment et c'est seulement depuis l'installation de mutt
qu'il les a retrouvé! Mais où? Je vais cherchez.

@+