locale de woody

Bonjour,
J'ai décider de passer de potato à woody petit à petit. J'ai d'abord
commencé par mettre à jour mutt. Cette opération m'a aussi mis à jour
locale et depuis quand j'installe un paquet j'ai un problème de
locale. Voici un exemple:

fridu:/home/loic# apt-get -u install language-env
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following NEW packages will be installed:
  language-env
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 570  not upgraded.
Need to get 150kB of archives. After unpacking 1364kB will be used.
Get:1 ftp://ftp.fr.debian.org woody/main language-env 0.23 [150kB]
Fetched 150kB in 34s (4344B/s)
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
	LANGUAGE = (unset),
	LC_ALL = "fr_FR",
	LC_CTYPE = "ISO-8859-1",
	LANG = "fr"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
debconf: (not preconfiguring packages since apt-utils is not installed)
Selecting previously deselected package language-env.
(Reading database ... 103120 files and directories currently installed.)
Unpacking language-env (from .../language-env_0.23_all.deb) ...
Setting up language-env (0.23) ...
[...]

fridu:/home/loic#

Je n'arrive pas à corriger le problème et depuis j'ai mutt en
anglais!
Merci de votre aide.