Re: locale de woody

Le 18 August 2001 ?12h18, Loic Le Guyader, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Le plus étonnant est que les locales dont se plaint perl sont des
> anciennes que j'avais enlevé depuis que j'avais modifié
> /etc/environment et c'est seulement depuis l'installation de mutt
> qu'il les a retrouvé! Mais où? Je vais cherchez.

J'ai trouvé! C'était dans le .bashrc de root. Je ne les avais pas
enlevées. Je les met donc en commentaire, je me re-log et install le
paquet ftp pour voir si tout est OK et voilà ce que je vis:

fridu:/home/loic# apt-get -u install ftp
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages will be upgraded
  ftp
1 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 569  not upgraded.
Need to get 48.6kB of archives. After unpacking 58.4kB will be used.
Get:1 ftp://ftp.fr.debian.org woody/main ftp 0.17-7 [48.6kB]
Fetched 48.6kB in 39s (1219B/s)
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
	LANGUAGE = (unset),
	LC_ALL = (unset),
	LANG = "fr_FR.ISO8859-1"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
debconf: (not preconfiguring packages since apt-utils is not installed)
(Reading database ... 103322 files and directories currently installed.)
Preparing to replace ftp 0.10-3.1 (using .../archives/ftp_0.17-7_i386.deb) ...
Unpacking replacement ftp ...
Setting up ftp (0.17-7) ...

Reste à trouver d'où vient le LANG.