Re: quelques solutions manquantes debian sarge PPC

On Sun, Oct 22, 2006 at 01:57:18PM +0200, sputnick wrote:

> Sven,
>
> French speakers:
> Je ne suis pas sur de vouloir upgrader ma sarge à etch pour le risque
> que cela comporte en complications.

etch est freezer, et sera releaser dans deux mois plus ou moins. Le risque est
plutot faible.

> En effet, pour le peu de problemes que j'ai, je préfèrerais les
> résoudres sur ma sarge.

Certains sont probablement liee a la version de X, d'autres au kernel et a
udev.

> Peut etre juste une option xkb à mettre en place ?!

il faut xorg 7 pour utiliser le fix de denis barbier, donc la version de etch.

> A moins que ça soit un probleme *vraiment* lié à sarge auquel cas je
> ferais l'upgrade.

Oui. X, le kernel et udev, ce sont probablement pour la pluspart les
responsable de tes problemes. Mais upgrader ceux la sans passer en etch
carrement risque d'etre plus complique que faire l'upgrade.

Amicalement,

Sven Luther