[LCFC3] po4a://manpages-fr/time.7/po/fr.po

Bonjour,

Le 16/07/23 10:44 bubub@no-log.org a écrit :
>suggestion, je conserverai jiffy au singulier, de plus, c'est le seul
>endroit du texte où le mot apparait sous une forme plurielle qui n'est pas
>évidente.
> et puis, ça fausse pas froncièrement l'ortographe je pense
Cela se défend.

Un autre problème est l’indication de l’unité, soit au pluriel, soit au
singulier, les avis sont partagés :
indication d’une durée en seconde ou en secondes ?

Cette indication au plurielle était volontaire pour montrer le pluriel de jiffy.

Fichier inchangé par fainéantise ;)

Amicalement

--
Jean-Paul