Re: [LCFC3] po4a://manpages-fr/lspci.8/po/fr.po

Re,
> Bonjour,
> aardh.. j'ai pas fait gaffe à ça dans la nouvelle version ..
en fait j'ai pas compris et je comprend toujours pas cette phrase ..;
Déjà, de quoi on parle pour différentes distributions?
bullseye/sid/fedora36/OpenSuse Tumbleweed /etc ou
debian/fedora/mageïa/arch... ?
Chacun refait la page à sa sauce ?
Ce n'est pas une "mise en page" commune ?
je pensais, au vu des en-têtes que tout était déjà OK et qu'il n'y avait
rien par derrière à faire en plus ...
 Du coup, ça se joue sur quoi ? la longueur des lignes ?
merci,