[LCFC3] po4a://manpages-fr/lspci.8/po/fr.po

Bonjour,
> Avant d'envoyer le fichier, j'ai fait une relecture. J'ai notamment
> unifié les chaînes variant selon les distributions.
aardh.. j'ai pas fait gaffe à ça dans la nouvelle version ..
> Il faut éviter
> scanner pour scan (sauf s'il s'agit d'un scanner) et verbeux pour
> verbose : verbeux est une expression péjorative.
Ok,je me demandais aussi, je le trouvait "zarbi" ce mot,mais je m'y étais
fait...volubile semble être vraiment pas mal ..
> J'ai aussi rajouter les
> espaces protégées qui conviennent  avant les ponctuations double et les
> chiffres isolés et entre les nombres et les unités.
merci, j'y avais pas tout vu ..

Entretenu pour maintenu, pourquoi pas ..
> Amicalement,
> jipege

 Amicalement,
            bubu