Re: [LCFC] po4a://manpages-fr/sysctl.conf.5/po/fr.po

Bonjour Bubu,

Tu as changé la traduction de "token=élément" en jeton dans "token = value", mais pas dans la phrase qui suit dans le fichier PO.

Pour ma part, je préférais "élément" (ou "mot-clé" ou "symbole") ; c'est un fichier de conf qui définit les valeurs de certains ... éléments ?

(mais ce n'est qu'une préférence personnelle)

amicalement

Lucien