Re: ôtez-moi d'un doute

Bonjour Lucien,

Les modifications dont on parle ont eu lieu après la sortie de Buster. MMalheureusement Buster ne contient pas de manpages-fr car on a jamais réussi pour cette version à générer le paquet. C'est d'ailleurs pour  cette raison qu'on a rallié manpages-l10n, le travail des allemands étant fait,  réussi et international. On est donc heureux que bullseye retrouve des pages de man en fr, car c'était un manque, oui. manpages-l10n nous sort de cette galère avec le paquet manpages-fr qui a abouti à son absence dans buster.

Amicalement,