ôtez-moi d'un doute

Bonjour,

Les fichiers dont j'ai commencé la traduction/mise à jour (manpages - section 3) font partie du paquet manpages-fr-dev.

Or, ce paquet, bien que présent dans buster-backports, dans testing et dans unstable, est absent de la distribution stable (ainsi que manpages-fr), probablement parce que les traductions de cette section ne sont plus maintenues à jour depuis plusieurs années.

Je suppose donc que les traductions que je soumets seront intégrées au paquet manpages-fr-dev de unstable, puis  au paquet manpages-fr-dev de testing ?

La prochaine distribution stable comportera-t-elle à son tour un nouveau paquet manpages-fr-dev ?