Re: Bug dans la traduction de la page man de env(1)

Bonjour

----- Le 20 Mai 21, à 9:05, Jean-Pierre Giraud jenapierregiraud75@free.fr a écrit :

> Je viens de corriger l'erreur dans Salsa.

Merci.

> Il est possible de signaler à l'équipe de traduction en français ce type
> d'erreur et nous essayons d'être réactif au moins pour la correction
> dans salsa - il faut ensuite une update du paquet pour que la correction
> soit "propagée". Pourriez-vous nous indiquez le numéro du bogue ?

Je n'ai fait que suivre les indications du pied de mail avec un message à la liste, je n'ai pas ouvert de bug sur Debian. Notez que je ne suis pas pressé que la correction arrive sur mon ordi, je sais utiliser env(1) maintenant. C'est plutot pour les prochains.

Je disais juste qu'on pouvait imaginer un autre mécanisme qu'un mail, doté d'une meilleure mémoire. Mais si ça vous va comme ça, ça me va. Ceux qui font ont raison.

Bonne continuation,
Mt.