Re: Traduction des notes de publication pour Bullseye

Salut Jean-Philippe,

Le 10/03/2021 à 23:16, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Par contre est-ce à dire que les updates reposent sur toi et leur
> signalement aussi? Pas d'automatisation des infos de mise à jour?

La mise à jour des fichiers en français n’est pas exécutée
automatiquement. C’est aux traducteurs de surveiller quand la version
originale change pour suivre les évolutions.

C’est une simple commande à lancer (tout est expliqué dans le
README.translators du projet), mais c’est vrai qu’on pourrait envisager
de l’automatiser.

> De plus, qui peut pusher? Sinon après le LCFC, ça relève de qui?

Toute personne membre du projet sur salsa. Jean-Pierre et Baptiste en
font partie et je peux ajouter d’autres personnes sur demande.

Amicalement,
Thomas