Re: Traduction des notes de publication pour Bullseye

Le 11/03/2021 à 21:15, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
>
> Dixit Thomas Vincent, le 10/03/2021 :
>
> Merci Thomas.
> Il y a des erreurs à la construction. Quelqu'un sait pourquoi ?

Mince ! Je n’ai pas vu ça !

J’ai lancé "make html pdf LINGUA=fr architecture=all" avant d’envoyer
mes modifications et je n’ai rien remarqué d’anormal. As-tu une autre
commande ou une variante de celle-ci qui me permettrait de reproduire le
problème ?

Thomas