Re: Traduction des pages man

Bonjour Monsieur

Je suis un nouveau au sein de debian et souhaiterais participer aux différents projets. Serait-il possible pour moi de participer à cette réunion ? Si oui comment procéder ?

Cordialement Kalilou

Le jeu. 27 juin 2019 à 13:59, Jean-Pierre Giraud <jenapierregiraud75@free.fr> a écrit :
Le 27/06/2019 à 15:21, Grégoire Scano a écrit :
> Bonjour,

> Je veux bien me joindre à la réunion et suis dispo tous les jours. A
> quelle heure et quand comptez vous la faire ?
>
> Merci par avance,
>
> Grégoire

Moi aussi, je suis ok pour une réunion. Il ne manque qu'une date. Ce
soir, il y a une réunion avec publicity pour éventuellement sortir une
dpn avant la release de Buster et pour le post pour bits from Debian
avant la release.
On verra après les tâches à remplir.
Amicalement,
jipege