Re: [RFR3] po://partners.fr.po

Bonjour,

le jeudi 25 mai  9:17, Alban Vidal a écrit :

>Je pense qu'il y a une modification à faire dans le Makefile pour
>avoir la traduction car sur la page suivante, la partie « LeaseWeb »
>est en anglais : https://www.debian.org/partners/index.fr.html

elle apparaît maintenant en français, mais en double dû à :

https://anonscm.debian.org/viewvc/webwml/webwml/french/partners/2017/
Je vais mettre le fichier partners.data à jour.

le jeudi 25 mai  9:48, Alban Vidal a écrit :

>De plus, dans la page des statistiques le fichier « partners.fr.po »
>est à 100 % avec 44 traductions à jour, alors que seulement deux le
>sont.

Des erreurs apparaissent avec Make pour les fichiers organization.fr.po
et partners.fr.po récemment modifiés. Je n’en connaît pas la raison.

>Je dois signaler dans le bogue 844676 ?
>https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=844676

Peut-être.

Amicalement.