Re: [RFR3] ddp://release-notes/whats-new.po

Bonjour,

Dixit jean-pierre giraud, le 16/02/2017 :

>Juste quelques suggestions.

-"Des applications ont également été mises à jour"
+"Des applications ont également été mises à niveau"

J'avais tendance à choisir « mise à jour » pour les logiciels, et
« mise à niveau » pour un changement de version de la distribution
complète.

(issues.po :
"In most cases, packages should upgrade smoothly"
"Dans la plupart des cas, les paquets devraient se mettre à jour sans
incident"

"urge them to upgrade their repository"
"veuillez les inciter à mettre leur dépôt à jour"
)

À la rigueur, je choisirais « mise à niveau » pour un changement de
version majeur (dans ce cas là pour LibreOffice uniquement, de 4.3 à
5.2), mais ça casse un peu l'homogénéité.

En attendant d'autres avis, je laisse en l'état.

Baptiste