Re: Mise à jour de la documentation du projet de traduction

Bonjour,
Le 03/09/2016 à 23:47, Thomas Vincent a écrit :
> Bonjour,

> Certaines parties du site sont très anciennes et méritent en effet une
> sérieuse mise à jour.
>
> J'ai lu le patch et le fichier complet et je n'ai rien à signaler sur la
> forme ni sur le fond.
>
> Merci Baptiste pour cette initiative !
>
> Amicalement,
> Thomas

Je ne peux que suivre Thomas pour saluer cette initiative.
Je n'ai pas d'autres corrections à faire que celles déjà proposées par
Jean-Paul. Cependant, il faudrait une vérification pour chacun des
documents évoqués, par exemple, la java-faq est presque entièrement
traduite (plus de mises à jour depuis 2014) :
https://www.debian.org/doc/user-manuals#java-faq.
Pour ce qui est de la remarque de Jean-Paul, je pense que c'est dans la
page d'avant, c'est-à-dire "projet de traduction Debian"
https://www.debian.org/international/french/ qu'il faut rajouter un lien
vers la page "projet de traduction de descriptions de Debian"
https://www.debian.org/international/l10n/ddtp en rajoutant par exemple
une ligne à "les différents sous-projets".
La page ddtp mériterait aussi un grand nettoyage au-delà du changement
d'adresse. Il faudrait notamment savoir si l'interface courriel est
totalement abandonné pour retirer la partie qui y fait allusion, idem
pour le projet d'environnement pootle...
Amicalement,
jipege