Re: Mise à jour de la documentation du projet de traduction

Bonjour,

On 03/09/2016 18:48, Baptiste Jammet wrote:
> Bonjour,
>
> Dans le but explicite et avéré de recruter de nouveaux contributeurs
> (je pense surtout aux relectures), j'aimerais mettre à jour les
> pages de « notre » documentation :
> https://www.debian.org/international/french/
>
> J'ai commmencé avec la page de la documentation de Debian, car les
> fichiers sont maintenant tous des fichiers po, que les responsables ont
> tous changé, et que certains documents sont obsolètes depuis longtemps.
>
> Je vous envoie un diff et la page complète non construite pour
> recueillir vos remarques :
> [...]

Certaines parties du site sont très anciennes et méritent en effet une
sérieuse mise à jour.

J'ai lu le patch et le fichier complet et je n'ai rien à signaler sur la
forme ni sur le fond.

Merci Baptiste pour cette initiative !

Amicalement,
Thomas