Re: Traduction des chaînes de dpkg

Salut,

On Sat, 09 Aug 2014, Steve Petruzzello wrote:
>   Pas trop le temps de retourner dans mes archives, mais en fouillant
>   dans mes fichiers, j'ai un fr.po datant du 25 mars avec 546 chaînes
>   traduites. Je ne me rappelle plus par contre si l'équipe l'avait
>   vérifié. Je le mets néanmoins en fichier joint.

Tu l'avais déjà soumis via le BTS et cela avait été intégré. Par contre,
il y a eu des changements depuis cette date... j'ai fait moi même le
travail de mise à jour.

Le git est donc à jour sur l'ensemble des chaînes dpkg.

A+
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/