Re: Traduction des chaînes de dpkg

Salut,

On Fri, 08 Aug 2014, Jean-Baka Domelevo Entfellner wrote:
> P.S. Raphaël, tu peux commiter toi-même directement, s'il te plaît? Et la
> liste peut relire bien sûr, je file aussi le diff par rapport à la version
> courante sur le git (elle date d'hier).

Merci!

J'ai fait une relecture rapide et j'ai corrigé des trucs (cf patch joint).
J'ai commité le tout:

http://anonscm.debian.org/cgit/dpkg/dpkg.git/commit/?id=f7ecbfe89f9f8a8a3f410573047ff706327e77f2

Je te laisse voir pour apprendre des quelques erreurs que j'ai repéré. :-)

Ca serai bien d'avoir des nouvelles de ces traductions aussi.

A+
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/