Traducteur pour dpkg

Bonjour,

On Sat, 09 Aug 2014, jean-pierre giraud wrote:
> Je relance les relectures du man de dpkg. J'ai repris la traductions de
> toutes les nouvelles chaînes apparues ou modifiées depuis février et ai revu
> à nouveau tout le fichier.
> Je joins le fichier et le diff par rapport à la dernière version de
> l'archive.

J'ai commité ce fichier puis l'ai mis à jour à partir des changements
apportés par les dernières versions de dpkg.

Toutefois cela m'amène à rappeler que je cherche une personne
qui suive dpkg de suffisamment près pour qu'il puisse traduire les
nouvelles chaînes au fur et à mesure plutôt que lorsque je le demande
et que le travail s'est accumulé...

Il faut s'abonner aux listes de diffusion suivante et mettre à jour les
traductions à chaque fois que quelqu'un (Guillem en général) commite des
mises à jour des fichiers .po:
http://lists.debian.org/debian-dpkg/
http://lists.debian.org/debian-dpkg-cvs/

C'est mieux si la même personne traduit l'ensemble des chaînes car cela
donne une meilleure cohérence à l'ensemble.

Comme on est maintenant à jour, c'est tout à fait raisonnable qu'une seule
personne (avec un backup éventuel) prenne la main pour la suite.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/