break in attempt

bonjour la list

qu'est ce qu'un POSSIBLE BREAK-IN ATTEMPT
j'arrète pas d'avoir ce message dans les logs de mon serveur mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est concrètement , j'utilise logwatcher .

est ce que quelqu'un à un lien ou une explication , j'ai aussi lu que fail2ban était capable de protéger le serveur de ce type de hack ...

voila merci d'éclairer ma lanternet ce serait simpa

bye à tous

ps : désolé pour les fautes mais j'ai jamais été très doué en français