Re: [RFR4] po-debconf://clamav/fr.po 8f19u

Quoting Anthony Barillot (anthony86000@gmail.com):
> Bonjour,
>
> J'ai apporté les nouvelles modifications au fichier.
>
> Etant donné que nous en sommes déjà à la RFR4, je voulais savoir s'il est
> necessaire de continuer à faire des relectures?

En général, tu peux poster un mail "LCFC" (Last Chance For Comments)
avant d'envoyer le rapport de bogue.

Par contre, si tu pouvais essayer de garder tout dans un seul fil de
discussion, ce serait bien. Il suffit en principe pour cela que tu
répondes à un des messages du fil de discussion (le plus souvent à un
des tiens : le RFR4 répond au RFR3, qui répond au RFR2, qui répond au
RFR, qui répond à l'ITT, qui répond au TAF....

Et le LCFC répond au RFR4 puis, une fois que tu as envoyé le rapport
de bogue, tu envoies le message "BTS" avec le numéro de bogue, en
réponse au LCFC.....

Du coup, tout s'enchaîne logiquement pour les utilisateurs d'un outil
de lecture de mail qui gère les fils de discussion.