[RFR] po-debconf://cyphesis-cpp/fr.po

Voici la mise à jour de cette traduction.

Bon, la VO mériterait quelques améliorations....mais j'ai la flemme de
lancer tout le process...

Je joins le fr.po complet (déjà relu en son temps) et le diff
correspondant aux mises à jour de la nouvelle version. Noter qu'il y a
des chaînes où la VO a simplement eu des modifications légères pour
retirer des formes interrogatives....ce que nous avions déjà fait dans
la VF. Du coup, la VF n'a pas besoin de changements.

Bref, c'est une petit mise à jour. Le plus important est le nouveau
template sur le lancement de cyphesis-cpp au boot.

J'ai aussi passé le fichier de traduction en UTF-8.