Re: Demande traducteur pour dpkg

On Tue, 21 Jan 2014, Julien Patriarca wrote:

> Je suis également partant. En revanche, est-il possible d'avoir un
> petit update sur la méthode de travail à employer ici ?

Je ne sais pas comment vous faites lorsque vous êtes plusieurs à faire le
travail... de mon côté, il faut que quelqu'un committe les traductions
mises à jour. Le plus simple est qu'une personne s'occupe des commits
(en respectant les conventions propres au projet dpkg, cf README.l10n)
et joue le rôle de coordinateur du côté debian-l10n-french.

Ensuite le reste c'est de la traduction de fichiers .po tout ce qu'il y a
de plus normal.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/