Re: Demande traducteur pour dpkg

Quoting Raphael Hertzog (hertzog@debian.org):
> [ Je ne suis pas abonné à debian-l10n-french, merci de me mettre en copie ]
>
> Bonjour,
>
> la traduction française de dpkg aurait besoin d'un (ou plusieurs)
> volontaire(s). Cela fait quelques temps que personne ne s'en est occupé.

Je confirme que, comme Raphaël l'a bien constaté, je ne peux plus m'en
occuper. Pour des raisons déjà évoquées sur mon blog et qui commencent
à être notoires (rien d'alarmant : juste des changements de
priorités).

D'ailleurs, Raphaël, je vais bientôt de désabonner de la liste de
développement de dpkg, donc je pense aussi bien que tu retires mon
login Alioth des personnes autorisées (jamais facile à prendre, ce type
de décision, mais il faut le faire).

Je rassure tout le monde, je réduis juste la voilure, c'est tout : je
ne disparais pas totalement dans la nuit à courir dans les bois...;-)