Re: Demande traducteur pour dpkg

Salut à tous,

Je veux bien prendre ma part. Comme c'est un gros boulot, je sais que
si je suis tout seul sans la pression amicale des collègues je
n'avancerai pas aussi bien que si on est deux ou trois à se partager les
tâches de traduction et de relecture. Au passage, je sais que ça va
être une bonne occase d'approfondir mes connaissances un peu
lacunaires du monstre apt... ;-)

Avis aux amateurs, donc!

Amicalement,
   JB