Re: [RFR2] po-debconf://italc/fr.po 31u

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

>   Wai, ben, j'ai *toujours* (c'est à dire depuis la création de
> l'univers) trouvé ça pour le moins inélégant. Depuis quand est-ce qu'on
> met deux-points après un titre (ce que tu appelles « synopsis des
> templates "string") ? Ce que je ne trouve pas logique, c'est que
> personne n'a rien à redire sur la majuscule qui suit....

Ce n'est pas un titre, c'est une invite de saisie. Pour un template
string, c'est en général présenté ainsi:

Blabla blabla du synopsis:

Explications longues en un ou plusieurs paragraphes.

Suite des explications.

C'est pour un template "note" ou "error" qu ele synopsis doit être vu
comme un "titre".

Voilà), j'espère que c'est plus clair..:-)