Re: [RFR2] po-debconf://italc/fr.po 31u

Le 09-09-2013, à 19:04:40 +0200, Christian PERRIER a écrit :

> Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Bin, bien sûr que si. On a *toujours* mis des deux-points sur les
> synopsis des templates "string"....

  Wai, ben, j'ai *toujours* (c'est à dire depuis la création de
l'univers) trouvé ça pour le moins inélégant. Depuis quand est-ce qu'on
met deux-points après un titre (ce que tu appelles « synopsis des
templates "string") ? Ce que je ne trouve pas logique, c'est que
personne n'a rien à redire sur la majuscule qui suit....

> D'ailleurs, la VO en a et la VO ayant été relue par l'équipe
> -l10n-english, elle a forcément raison..:-)

  L'argument létal...;-)