[RFR3] wml://security/2013/dsa-2661.wml

Bonjour,

On 19/04/2013 14:20, jean-pierregiraud wrote:
> Le verbe basculé peut aussi se conjuguer plutôt comme ça : a basculé et
> là, il n'y plus d'ambiguïté me semble-t-il...

Les arguments de Philippe m'avaient convaincu et je pense que ta
proposition règle parfaitement le problème, merci Jean-Pierre (et
Philippe, bien sûr).

À propos de la proposition de s/est reconnu/sera reconnu/ , je ne suis
pas sûr qu'utiliser un futur alors que la proposition précédente est au
présent soit idéal. Peut-être faudrait-il juste reformuler la phrase en
fait.

Je suis vraiment indécis sur cette annonce. :)

Amicalement,
Thomas
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Thomas Vincent"
<define-tag description>Divulgation d'informations</define-tag>
<define-tag moreinfo>
le serveur X de X.Org, était vulnérable à un défaut de divulgation d'informations
lié au traitement des entrées et au branchement de périphériques.</p>

Quand un serveur X est en marche mais n'est pas au premier plan (par exemple
parce que l'affichage a basculé sur un terminal virtuel), un périphérique
d'entrée nouvellement branché est toujours reconnu et pris en charge par le
serveur X qui transmet les événements d'entrée à ses clients en arrière plan.

non destinés aux clients X et comprenant des données sensibles.</p>

</define-tag>

# $Id: dsa-2661.wml,v 1.3 2013-04-20 07:13:02 tvincent-guest Exp $