[RFR2] wml://security/2013/dsa-2661.wml

Bonjour,

On 18/04/2013 11:46, Philippe Piette wrote:
> 2, 3 suggestions

Merci Philippe, j'ai pris les dernières suggestions, mais pas :

>  Quand un serveur X est en marche mais n'est pas au premier plan (par exemple
> -parce que l'affichage est basculé sur un terminal virtuel), un périphérique
> +parce que l'affichage bascule sur un terminal virtuel), un périphérique
>  d'entrée nouvellement branché est toujours reconnu et pris en charge par le
>  serveur X qui transmet les événements d'entrée à ses clients en arrière plan.

J'ai l'impression que passer au présent peut laisser penser que ce n'est
qu'au moment précis où on bascule sur un terminal virtuel que le
problème peut se produire.

Bon, en l'écrivant, j'ai quand même pas mal l'impression de chipoter,
donc il ne faudra pas beaucoup insister pour me faire appliquer la
suggestion. :)

Amicalement,
Thomas
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Thomas Vincent"
<define-tag description>Divulgation d'informations</define-tag>
<define-tag moreinfo>
le serveur X de X.Org, était vulnérable à un défaut de divulgation d'informations
lié au traitement des entrées et au branchement de périphériques.</p>

[...]

non destinés aux clients X et comprenant des données sensibles.</p>

</define-tag>

# $Id: dsa-2661.wml,v 1.2 2013-04-19 07:25:09 tvincent-guest Exp $