Re: [RFR2] wml://doc/{devel-manuals,index}.wml

Le lundi 25 mars 2013 à 14:06 -0400, David Prévot a écrit :

> Merci, et merci d’avance pour vos autres relectures.
>
> Amicalement
>
> David

Re pour le deuxième fichier.
Je me demande si 'application' plutôt que "programme" n'est pas plus
"user friendly"

22c22
< <p>Ayez ces documents à disposition quand vous faites votre première
---
24c24
< questions et ils vous aideront à travailler avec votre nouveau système
---
> questions et ils vous aideront exploiter votre nouveau système
126c126
< <h3>Manuels pour GNU/Linux en général</h3>
---
> <h3>Les manuels pour GNU/Linux en général</h3>
141c141
< d'autres documents, sous une forme électronique et imprimée.</p>
---
> d'autres documents, sous forme électronique et souvent imprimable.</p>
147c147
< chose et ils couvrent habituellement un sujet bien spécifique.</p>
---
> chose. Ils couvrent habituellement un sujet bien spécifique.</p>
187c187
< <h3 id="other">Les autres documents plus concis</h3>
---
> <h3 id="other">Autres documents plus concis</h3>
215,216c215,217
<         Les fichiers <em>README</em> (lisez-moi) sont aussi très courants &mdash;
<         ce sont de simples fichiers textes décrivant un sujet unique,
---
>         Les fichiers <em>README</em> (lisez-moi) sont aussi très courants
>         &mdash;.
>         Ce sont de simples fichiers textes décrivant un sujet unique,
219c220
<         Chaque paquet a son propre sous-répertoire dans ce répertoire,
---
>         Dans ce répertoire, chaque paquet a son propre sous-répertoire
229,230c230,231
< 	certain (sous-)système. Habituellement, une telle carte de référence
< 	fournit les commandes les plus utilisées sur une seule page.
---
> 	certain (sous-)système. Habituellement, les cartes de référence
> 	fournissent, sur une seule page, les commandes les plus utilisées.
236c237
< 	  <dd>Cette carte pouvant être imprimée sur une seule page recto-verso,
---
> 	  <dd>Cette carte est imprimable sur une seule page recto-verso. Elle
241c242
< 	      Les nouveaux utilisateurs peuvent vouloir lire en premier la <a
---