Re: Changement d'adresse électronique

Salut David,

Le 24-07-2012, à 05:38:35 -0600, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> <identifiant>@alioth.debian.org redirige vers l'adresse enregistrée.

Ok, merci.

> http://www.debian.org/devel/join/

Je m'y promène depuis ce matin.

> Avec Stefano et Christian, on regrette qu'il n'y ait que cinq membres
> non empaqueteur dans le projet Debian, et ça nous ferait vraiment
> plaisir que les traducteurs qui le désirent soit reconnus officiellement.

C'est une proposition ? :)

Plus sérieusement, j'y pense depuis quelques temps, d'autant plus que ça fait
plus de 10 ans que je participe à l'effort. La seule chose qui m'ait retenu
jusqu'à présent, ce sont les méandres qu'il semble nécessaire de traverser
avant de pouvoir espérer apercevoir le Graal. Parce que, reconnaissons-le, il
faut s'en taper de la lecture avant de pouvoir poser la première pierre, et
honnêtement, pour moi en tout cas, ça a été assez bloquant. Mais les vacances,
et le temps libre approchant, je crois que je vais faire l'effort de lire cette
littérature. Et ensuite, qui sait, franchir le pas. D'ailleurs, d'après ce que
j'ai compris de mes premières lectures, il faut des mentors pour faire la
demande. Alors, est-ce que toi David et Christian seriez partant pour me
soutenir ? (Il en faut deux non ?)

Librement,
Steve