Re: Changement d'adresse électronique

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Salut la liste,
>
> Après des années avec le même FAI, j'envisage d'en changer. Première
> conséquence, l'adresse que j'utilise ici n'existerait plus. Je me demande donc
> quelles seraient les conséquences pour « mes » traductions, car si je ne me
> trompe pas, le seul endroit où apparaît mon adresse est dans les fichiers
> fr.po. Comment est-ce que les mainteneurs vont me retrouver si je n'utilise
> plus l'adresse actuelle ? Est-ce qu'il y a une procédure particulière pour de
> tels cas ?

Pas vraiment car ton ancienne adresse est disséminée dans des tas de
fichiers PO un peu partout. Difficile d'envoyer des mises à jour juste
pour cela(il faudrait déjà retrouver tous ces fichiers PO : c'est
faisable pour les po-debconf et les traductions de programmes car nous
devons avoir dans un coin une compilation de tous les fichiers,
utilisée par les  robots).

Le moins pire est d'espérer que les mainteneurs prennent soin
d'envoyer des demandes de mise à jour *aussi* à la liste et, pour toi,
de suivre la liste d'un peu plus près.